NOUS REJOINDRE 

Au sein de Paris d'Exil nous militons pour l'égalité des droits de toutes et de tous, la liberté de circulation et d'installation, pour un accueil digne et inconditionnel ; nous luttons contre les politiques de non-accueil, le règlement Dublin, les lois anti-immigration, les centres de rétention, les expulsions... ; nous accompagnons et suivons des personnes exilées dans leurs démarches.

 

En adhérant je signifie que je me retrouve dans les luttes menées par l'association pour un accueil digne et inconditionnel de toute personne exilée sans distinction de statut ; pour l'application du droit français et international, pour à terme les faire évoluer ; pour l'égalité des droits et la liberté de circulation et d'installation. 

 

J'accepte quelques règles de fonctionnement collectif : toute prise de parole publique et/ou médiatique, collecte, organisation d'événement au nom de l'association, partenariat, ou tout autre engagement au nom de Paris d'Exil, doit faire l'objet au préalable d'une décision collégiale.

Si vous adhérez à l'association vous signifiez que vous avez bien lu et accepté les chartes de communication et d'adhésion, disponibles en annexe du rapport d'activité

Vous êtes également convié·e·s à notre café rencontre, le samedi à République, où nous pourrons vous présenter les actions de l'association sur le terrain et discuter avec vous de votre engagement. (Rendez-vous sur Facebook pour toutes les infos sur le café).

© 2016-2020 Paris d'Exil, tous droits réservés / Mentions légales / Nous contacter / Recevoir nos emails

website © Oriane Seb

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle